Technologie de sécurité

Détecteurs de sécurité inductifs

Détecteurs de sécurité inductifsIci vous trouverez les premiers détecteurs de sécurité électroniques qui ne nécessitent aucun second élément parce qu'ils commutent directement sur la porte ou sur une cible métallique en acier inox ou acier doux. Ils sont donc sans usure et largement indépendants de tolérances de montage après un emploi à long terme des portes.
Guide de choixInnovations produits

Barrages immatériels de sécurité

Barrages immatériels de sécuritéLorsque des mouvements machine présentent un danger pour le personnel ou le produit fabriqué, des barrages immatériels de sécurité ou barrières de sécurité multifaisceaux sont utilisés. Le dispositif protecteur assure la désactivation des sorties, ce qui entraîne l'arrêt de la machine.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Barrières de sécurité multifaisceaux

Barrières de sécurité multifaisceauxLorsque des mouvements machine présentent un danger pour le personnel ou le produit fabriqué, des barrages immatériels de sécurité ou barrières de sécurité multifaisceaux sont utilisés. Le dispositif protecteur assure la désactivation des sorties, ce qui entraîne l'arrêt de la machine.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Relais de sécurité

Relais de sécuritéMultifonction, c’est l'avantage pour vous : les boîtiers de contrôle de sécurité offrent différentes possibilités de raccordement pour des barrages immatériels de sécurité, des détecteurs de sécurité inductifs ou d'autres équipements de protection électro-sensibles. Ils satisfont aux plus hautes exigences avec SIL 3 (CEI 61508). Le "démarrage surveillé" ou "automatique" ainsi que le muting externe ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctions.
Guide de choixInnovations produits

Systèmes de contrôle-commande de sécurité

Systèmes de contrôle-commande de sécuritéLes systèmes de contrôle-commande pour des applications relatives à la sécurité selon EN 13849, PL d et CEI 62061, SIL cl2 sont appelés "système de contrôle-commande de sécurité". Des routines de test spécifiques surveillant le matériel et le logiciel sont implémentées dans ces appareils. La certification du matériel, du logiciel du système d'exploitation et des outils de programmation facilite au projeteur la validation de sa machine.
Guide de choix

AS-Interface Safety at Work

AS-Interface Safety at WorkLa technologie AS-i sophistiquée et les possibilités de diagnostic étendues offrent une fiabilité élevée et garantissent la disponibilité des machines. "Safety at Work" ajoute des composants de sécurité à AS-interface. Des composants de sécurité jusqu'à la plus haute catégorie de commande 4 selon EN 954-1, SIL 3 selon CEI 61508 et EN ISO 13849 - 1 / PL e peuvent être raccordés au système AS-i.
SélecteurGuide de choixInnovations produits