Détecteurs pour le contrôle de mouvements

Codeurs

CodeursLes codeurs travaillent selon la détection optoélectronique sans usure et pour cela possèdent un disque d’impulsions fixé à l’arbre.
Remarquable : le nombre d’impulsions très élevé (jusqu’à 10.000 impulsions par tour) permet une résolution de moins de 1 mm pour les déplacements linéaires.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Capteurs de vitesse

Capteurs de vitesseLes capteurs de vitesse intègrent la détection de vitesses de rotation et la surveillance dans un seul appareil. La tête du capteur travaille selon le principe du détecteur de proximité inductif. Le détecteur détecte des cames sur une machine en rotation. L'évaluation intégrée convertit cette information en une vitesse de rotation. Si la vitesse de rotation limite réglée est dépassée ou non atteinte, la sortie électronique commute.
Guide de choixPrésentation du système - Capteurs de vitesseInnovations produits

Capteurs d'inclinaison

Capteurs d'inclinaisonDes capteurs d'inclinaison 2 axes CanOpen sont utilisés pour la détection d'angles et le contrôle de position des engins mobiles. Exemples types : le contrôle de position de plateforme de travail ou la mise à niveau de grues mobiles. Des capteurs d'inclinaison avec sorties TOR ou analogiques complétent la gamme pour un raccordement direct au contrôleur ou aux modules d'E/S.
Guide de choixInnovations produits

Systèmes de traitement d'impulsions

Systèmes de traitement d'impulsionsLa famille de produits complète comporte des systèmes de traitement d'impulsions analogiques et TOR pour le contrôle de vitesse, de glissement et du sens de rotation, des convertisseurs fréquence courant, des compteurs et afficheurs numériques ainsi que des relais à seuil et afficheurs pour signaux analogiques standards.
Guide de choixInnovations produits