Communication industrielle

Contrôleurs / passerelles AS-Interface

Contrôleurs / passerelles AS-InterfaceLes contrôleurs AS-i et les passerelles comprennent la fonctionnalité maître AS-i et sont ainsi une partie essentielle des réseaux AS-i. Ces composants se trouvent normalement dans l'armoire électrique et assurent la communication de données. Grâce à une large gamme de produits, différentes applications peuvent être desservies. Un API intégré programmable par CoDeSys permet l’utilisation du contrôleur AS-i comme système de contrôle supplémentaire ou indépendant.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Alimentations / contrôleurs de défauts de câblage AS-Interface

Alimentations / contrôleurs de défauts de câblage AS-InterfacePour la communication et l'alimentation en tension pour les modules AS-i et les entrées et sorties raccordées, AS-i nécessite (partiellement) des alimentations AS-i spécifiques. Elles fournissent une alimentation non mise à la terre qui est surtout appropriée pour une communication insensible aux perturbations dans des environnements industriels. A l'aide de contrôleurs de défauts de câblage, l'installation peut être surveillée en vue de problèmes de mise à la terre.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Modules E/S AS-Interface

Modules E/S AS-InterfaceLes modules E/S sont des blocs d'entrée/sortie décentralisées de l'interface AS-i pour le raccordement de vos entrées et sorties TOR et analogiques. La diversité des applications impose différentes exigences aux modules E/S en vue de l'indice de protection, la résistance et les matières utilisées. La gamme de produits s'étend des solutions circuits imprimés aux modules pour armoires électriques jusqu'au modules E/S avec l’indice de protection IP69K.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

AirBox AS-Interface pour le pneumatique

AirBox AS-Interface pour le pneumatiqueLes AirBox AS-i sont des électrovannes pneumatiques compactes, complétées par des entrées de rétro-information TOR, montés dans un boîtier ClassicLine. Le raccordement AS-i se fait via des embases pour câble plat ou câble rond. Des distributeurs 3/2-, 4/2-, 5/2- et 5/3 sont disponibles.
SélecteurGuide de choixInnovations produits

Capteurs AS-Interface

Capteurs AS-InterfaceLa connexion bus est directement intégrée dans les capteurs AS-i intelligents. Ils peuvent donc être directement raccordés au câble jaune. Outre l'information pure du capteur, d'autres données de diagnostic sont disponibles via l'interface AS-i, qui peuvent être transmises et évaluées à un coût réduit.
SélecteurGuide de choix

Systèmes de signalisation pour vannes et actionneurs avec AS-Interface

Systèmes de signalisation pour vannes et actionneurs avec AS-InterfaceLes commandes de vannes pour actionneurs 1/4 de tour pneumatiques peuvent être directement fixées sur la plupart des actionneurs 1/4 de tour via l'interface mécanique standardisée. Elles contiennent deux détecteurs inductifs pour la signalisation des positions, une ou deux sorties pour commander l'électrovanne pilote et un esclave AS-i.
Guide de choix

Prolongation du réseau AS-Interface

Prolongation du réseau AS-InterfaceIl existe diverses possibilités de prolonger le câble AS-i. Les 100 mètres de base peuvent être prolongés jusqu’à 1000 mètres dans le cas extrême.
SélecteurGuide de choix

AS-Interface Safety at Work

AS-Interface Safety at WorkLa technologie AS-i pointue et les possibilités de diagnostic étendues offrent une fiabilité élevée et garantissent la disponibilité des machines. "Safety at Work" est l'extension du réseau AS-Interface par l'ajout des composants de sécurité. Les composants de sécurité jusqu'au niveau de performance PLe selon EN ISO 13849-1 (CEI 61508 / SIL 3) peuvent être raccordés au réseau AS-i.
SélecteurGuide de choix

Composants pour bus de terrain

Composants pour bus de terrainAvec les passerelles AS-i, ifm offre des solutions pour les bus de terrain comme Profibus, Profinet, Ethernet/ IP, DeviceNet, EtherCAT et CANopen. Les passerelles fonctionnent comme esclave bus de terrain et utilisent l'interface AS-i comme système de câblage économique.
Guide de choix

Composants pour IO-Link

Composants pour IO-LinkIO-Link est un standard indépendant du fabricant et du bus de terrain permettant l'échange des données E/S utiles et des données de paramètres entre un système de commande et des produits avec fonction IO-Link, par ex. capteurs et actionneurs avec possibilité de diagnostic.
La passerelle AS-Interface / IO-Link permet l'utilisation de la fonctionnalité IO-Link dans l'AS-Interface.
Guide de choixPrésentation du système - Composants pour IO-LinkInnovations produits